L’annonce de notre entrée dans le monde PMA fut extrêmement brutale.
Mister Right a reçu ses résultats de spermogramme via Internet et fut désespéré devant les mots barbares qui se présentaient devant lui. La recherche Google qui a suivie n’a pas été rassurante.
Je me suis sentie impuissante lorsqu’il m’appelât pour m’annoncer la nouvelle. Du coup, premier reflexe, lui faire appeler mon gyneco pour qu’il puisse voir avec lui ce qu’il en retournait.
Le verdict est ainsi tombé au téléphone : direction PMA.
Il a fallu accuser le coup, pleurer beaucoup, parler de tout… C’est un peu comme si un pan de votre vie tombait. Vous perdez votre insouciance.
Choisir un centre, ce fut assez facile, il y en a un assez réputé à 15 minutes à pied de la maison…
Prendre rendez vous…
Donner vie à notre nouveau parcours…
Faire le deuil de notre bébé bio…
katel Il y a 4 ans
Coucou, Faire le deuil d’un bébé bio, c’est pas facile. Mais maintenant vous avez un nouveau reve : faire un bébé grace à la pma. Par contre, c’est super qu’on vous ai orienté si vite vers la PMA. Certains font trainer les choses ! C’est pour quand le rendez-vous ? Je te souhaite du courage, de la patience… pour arriver à un grand bonheur au bout du chemin. Bises.
Merci pour ton commentaire!!! Le premier du blog!!!! En fait nous avons appris la nouvelle début juin et avons rendez vous fin septembre. Donc, nous sommes dans la moyenne des 3/4 mois d’attente. Sachant que cela fait un peu plus d’un an que nous essayons. C’est vrai que c’est assez rapide.
Merci et à bientôt…
ticitron Il y a 4 ans
Merci pour ton com’s sur mon blog. J’appelle l’acu demain après midi…je ferais un post… Je peux toujours te donner son nom par mail… mais es tu de ma région….?? La mienne… un indice très bientôt dans un post… si tu n’as pas déjà deviné
A très bientôt!!
ticitron Il y a 4 ans
Grand nord….