POUR VOUS INSCRIRE, SUIVEZ CE LIEN : http://bit.ly/12qMp9s
Pourquoi devenir collecteur ?
Dans les villes où intervient Le Rire Médecin, notre mission est très connue dans les services pédiatriques, mais doit encore se révéler au grand public. En participant à la quête nationale (de quelques heures à 3 jours parmi les dates des journées), vous aiderez concrètement l’association à perpétuer sa mission en collectant des fonds, tout en nous faisant connaître lors d’un événement convivial et riche de rencontres, orchestré autour de la Journée des droits de l’enfant du 20 novembre.
Qui peut participer ?
Tout le monde ! Que vous soyez majeur(e), membre du Rire Médecin, bénévole, sympathisant(e), salarié(e), commerçant(e), étudiant(e), retraité(e)…
Comment devenir quêteur ?
– Inscription :
Pour vous inscrire, vous pouvez suivre ce lien : http://bit.ly/12qMp9s, rejoindre l’événement sur notre page Facebook : www.facebook.com/leriremedecin ou vous inscrire directement auprès de Emilie Yvart par mail : e.yvart@leriremedecin.asso.fr (objet : quête nationale).
– Rencontre :
Quelques jours avant, nous vous proposerons une rencontre. Des chefs d’équipe vous donneront des conseils indispensables (arguments, emplacement etc.). Et nous fixerons les lieux et horaires des rendez-vous des jours de quête pour vous fournir votre matériel.
Le jour J, nous fournirons le matériel nécessaire pour quêter sur la voie publique (nous vous demanderons de laisser une pièce d’identité pour des raisons de transparence) : un tronc scellé, des autocollants Le Rire Médecin, une tenue Le Rire Médecin et un dépliant d’information. Les troncs seront rapatriés au siège de notre association. Nous vous communiquerons vos résultats si vous le souhaitez ainsi que la somme totale collectée.
J’ai partagé leur page facebook, et je vais voir si je peux m’inscrire. J’ai un peu les larmes aux yeux, le copain de nourrice de ma fille a fait un long séjour à l’hôpital, on lui a trouvé une
tumeur au cerveau … à 3 ans. Alors si ça peut leur apporter un peu de bonne humeur.
Maman tourbillon 2013-08-02 12:12:04
A priori c’est sur toute la france. Je pense fort à ce petit… Ca ne devrait pas exister les enfants malades.
PMGirl 2013-08-02 12:33:20