Imaginez..
Vous êtes dans une pièce éclairée par quelques bougies… Le futon est moelleux. Votre corps est inondé d’huile chaude…. Des mains bienveillantes vous massent… Vous vous sentez loin.
Vous êtes bien….
Maxam est niché dans une petite cour entre la Madeleine et les Grands Magasins.
L’accueil est rapide, l’endroit est calme, propre, agréable. On laisse ses chaussures au vestiaire avant de descendre dans son espace de massage.
On se met en petite culotte tout en remerciant Dieu d’avoir abandonné la vieille culotte trouée rose Hello Kitty pour un boxer noir. On s’installe sur le futon.
Quelques secondes plus tard, mon masseur revient et démarre par le dos. L’huile est délicieusement chaude et abondante, ses doigts sont à la fois doux et fermes… C’est délicieux…
L’apothéose est le massage du visage en fin de séance, là j’ai senti que nos corps communiaient. Et lorsqu’il a commencé à masser mes oreilles, j’ai failli soupirer. Grrrr…
Tout est bien entendu très professionnel, seul mon esprit est mal tourné… Le retour à la réalité se fait en douceur autour d’une infusion et d’un fortune cookie.
Le mien: “Vous serez bientôt sur le toit du monde”…
C’est clairement un des meilleurs massages depuis le début de mes tests. La durée de massage est vraiment de 60 minutes, le masseur est très pro, le cadre est propice à la détente. Je me vois tout à fait y retourner pour tenter un massage du visage…
Côté tarif, c’est assez couteux mais tout à fait en rapport avec la prestation. J’ai bénéficié d’une offre “Beauté Privée” qui malheureusement n’est plus en ligne. Il y a également régulièrement des promotions sur le site et vous pouvez recevoir un bon de 25% de réduction pour votre anniversaire.
Pour les curieuses, voici le descriptif de mon massage: ABHYANGA
Une grande vague de détente Pratiqué avec de l’huile, abhyanga commence par différentes techniques de main glissant sur le dos depuis le coccyx jusqu’à la nuque. Puis les mouvements s’enchaînent avec fluidité sur les jambes. La partie dorsale se termine ensuite par de grands balayages de toute la face postérieure du corps. Passant à la face antérieure, abhyanga se poursuit par des mouvements circulaires sur la région abdominale, puis à nouveau de grands balayages, comme de grandes vagues enveloppantes. Quelques pressions sur le visage concluent ce moment de détente rare qui dure une heure ou une heure et demi.
Maxam 34 bis rue Vignon 75009 Paris Tél. : 01 44 51 14 76
Isa 15/10/2010 07:23
hum…j’ai des frissons rien qu’en te lisant…et j’ai l’impression de sentir les huiles essentielles…j’en rêve. Biz
PMGirl 15/10/2010 08:27
Argh c’était divin! J’ai eu du mal a m’en remettre 🙂 bisous
rose 15/10/2010 09:01
Ca détend, rien qu’à lire ton message. Ca donne grave envie. Biz
Zazouille 15/10/2010 09:42
en lisant le début de ton article, je m’y croyais 😉 pour la petite histoire : un jour une nana m’a tellement bien massée (de façon pro, hein !), que j’ai cru que je tournais bi ;-)))) pfffff, ça fait de sacrées sensations parfois 🙂
sinon, rapport qualité/quantité/prix et étant donné le peu de choix qu’il y a par chez moi, j’adore les soins zen chez Nocibé :))))
bisous
C. 15/10/2010 09:44
Ah oui, ça donne envie… Vraiment vraiment… Et “le toit du monde”, quel beau présage…
fabienne 15/10/2010 11:20
ça me fait du bien de te lire … il faut que je revienne à la vie … merci pour ton soutien.
PMGirl 15/10/2010 12:30
C est si peu ce que j ai pu faire… Je voudrais t’envoyer des cookies, te faire un hug, te dire que tout va bien se passer. Prends le temps…. Je t’embrasse
cythia 18/10/2010 11:21
Wahouu ça donne envie!!!!!
PMGirl 18/10/2010 12:10
C’était génial!!! Bisous