Un peu plus d’une semaine de vacances passée, je me suis dis sue ça valait bien un petit bilan en vrac:
– Wonder adore la plage, faire des châteaux, courir après les vagues, détruire les ch âteaux, manger un gateau sur le transat de papa…
– le rythme est vraiment très tranquille. A part une chouette visite de copine et une matinée à Cannes nous ne bougeons pas. Notre plus grande question est : ou allons nous dîner le soir?
-Wonder n’est pas toujours facile. Elle boude, elle se met en colère. Bref, elle supporte très peu toute contrariété.
– A 10 jours de la rentrée, aucune progression de la propreté. Elle accepte parfois de mettre une culotte pour mieux demander une couche dès qu’elle a envie de faire pipi (quoique ça ressemblerait bien à une progression.
– Même avec sa couche, elle a reussi à l’écarter pour faire pipi par terre au Martinez de Cannes où nous déjeunions. Avant de crier “Caca, caca, le caca va sortir!! Petites crottes!”.
La classe à Dallas.
– J’ai enfin un compagnon de Grande Roue. Wonder adore la “grande loue”. Et le manège bien entendu!
– Wonder est plus sociable. Elle se fait très vite des petites copines ou copains au restaurant ou au parc. (A la plage on a que des personnes âgées ou des bébés).
-Notre appartement est dans un chaos qui ferait s’évanouir belle-maman. Mais il sera toujours temps de ranger jeudi matin au moment de partir.
Soyez sages et à bientôt !
Ouh la la, au Martinez! Elle sait attirer l’attention 😉
Pour la propreté, peut-être que sa rentrée à l’école sera le déclencheur. Elle va y aller toute la journée?